Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/08/2009

Aujourd'hui à la feria de Millas

filles.jpgAujourd’hui, les choses s’étoffent un peu plus avec le grand concours de pétanque, La catalanité prend les devants de la scène,Batllada de sardanes et concert de musique catalane avec « Tres Vents » et dès 21h30 l’inter canton aux arènes où les rivalités de clochers disparaissent pour laisser la place à des jeux taurins opposant les villes du Canton. L’Espagne est aussi au rendez-vous avec un grand spectacle de Flamenco dès 22h30 à la Font del Rey et, après une soirée chargée, les aficionados retrouveront les chemins des bodegas.

final (25).jpgSamedi ouverture de la féria du livre et de la feria des enfants avec un spectacle qui leur est dédié « les jeux du cirque », dès 16h le lâcher de toros ou abrivado mettra le courage des jeunes à l’épreuve dans les rues de la ville et le soir, vous serez admiratif devant les 300 participants qui construiront devant vous des tours humaines sur six étages voire plus, après ces émotions, apéritif concert offert à tous et toutes, Cette journée ayant ouvert grand l’appétit, vous pourrez vous restaurer le soir avec la gigantesque pælla préparée par les Nois de Força Réal et animé par les bandas. Et dès 21h30 Le toro sera de nouveau à l’honneur avec un nouvel abrivado vers 21h30 suivi du Toro de fuego animé par les bandas. Ensuite vous aurez le choix entre déambuler de bodegas en bodegas ou d’assister au plus grand orchestre de danse Jean Ribull.

foule+castellers.jpgGoûtez, profitez... c'est vos fêtes ! Car comme d'habitude, la programmation est de haute qualité... Une feria est un ensemble, elle se vit, ce n'est pas que bodega et corrida mais surtout c'est s'amuser, chanter, danser, rencontrer, partager, décompresser. la feria de Millas est un formidable événement populaire, où chacun peut, le temps d'un instant, d'un après-midi, d'une journée ou d'une soirée, s'évader de son quotidien dans une ambiance unique de convivialité. Spectacles de rues enchanteurs, animations, tout les ingrédients sont réunis pour créer une ambiance magique.

21:39 Publié dans Feria | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : millas, feria, vendredi, programme

Commentaires

c est tros coule la feria

lopez signe giovany xasophone

Écrit par : vendruscolo | 27/03/2010

c est tros coule la feria

lopez signe giovany xasophone

Écrit par : vendruscolo | 27/03/2010

Les commentaires sont fermés.